Service commercial et surtout encaissement super réactif et pas en congé, quant aux problèmes de livraisons par leur partenaire CALBERSON aucune solutions proposés par le service livraison MACC qui est en congé !
Bilan démerde toi, 1er appel le 31 aout a CALBERSON, impossible de livrer adresse non trouvée le 25 juillet, pas de numéro de téléphone du destinataire communiqué a cause de MACC (d'après CALBERSON) je redonne mon numéro de téléphone, reprogrammation livraison le 3 aout dans la journée.
3 aout, 2ème appel à CALBERSON, indique qu'il devait y avoir livraison ce jour mais sur demande expéditeur (à savoir MACC ce qui est étonnant puisque quand on les appelle le service concerné est en congé) livraison reprogrammé le 4 aout !
Bilan 2 appels surtaxés durée 25 min, 20€ 1,5 journée de perdues (peut être pas grave pour un particulier en vacance, mais pour un artisan qui travail ou plutôt qui est censé travailler et ne pas attendre le bon vouloir d'un service de livraison je ne m'étendrais pas sur le manque a gagné mes confrères artisans savent ce que cela représente).
En B2B Messieurs les dirigeants de chez MACC, la recherche du coup le plus bas sur le transport pour augmenter les bénéfices n'est je ne pense pas la meilleure stratégie au même titre que de laisser un client se démerder tout seul pour gérer des problèmes de livraison.